Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
8 mars 2010

Un sourire , un mot...

D' Enfant ... De mon enfant , mon amour ,ma tête blonde ..

Le BoNhEur
c'est quoi?

Elle , et toujours elle

Je n'envie personne , car je l'ai elle ,ma beauté ,mon soleil , un modèle UNIQUE ,

Des mots simples , mon amour ,car un enfant est un cadeau de la vie .
J'ai fait le choix de lui donné la vie envers et contre tous .

Un choix que je ne regrette pas , car aujourd'hui encore plus qu ' hier , elle me le rend si bien.

Aujourd'hui mon ANGE, m'a offert trois petites pâquerettes

DSC04216

avec un
"Je t'aime maman , merci de m'avoir acheter des chaussures de princesse."

Juste pour une paire de chaussure neuve, pour une grande occasion , pour un beau mariage..

"Maman , tu es la meilleur, demain tu m'achètes ma robe de mariée?"


Que j'aime la légèreté de ses mots ,de son sourire , qui vaut bien mieux que des citations qui ne veulent rien dire..

DSC04220

les souliers blancs

Très doux bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Emma,<br /> Ta fille va être la plus jolie petite poupée de son école avec ces belles chaussures !<br /> Nos enfants sont nos plus grands trésors...<br /> Mille bises,<br /> Béa
S
un petit bonheur de lire ton post ! une vraie bouffée de fraîcheur et d'amour...ces moments avec ta princesse c'est vraiment l'essentiel et tu as raison d'en profiter...bises stéphanie
I
Je viens de visiter ton blog, il est très beau ! je te souhaite plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie !! plein de bonheur<br /> Bisous
B
Une tendre déclaration à ta princesse. C'est touchant.<br /> C'est drôle, moi aussi j'ai eu droit à un joli petit bouquet de pâquerettes ce week-end.<br /> Bises<br /> Gwen
L
Que ton bonheur d'être maman et de choyer son enfant...<br /> Biz<br /> Isa
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité