Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
28 février 2010

Tempête ,tempête...

Elle a du passé cette nuit,
Hier soir je disais à Any que , j'avais prévu plein de patine à faire , mais un avant gout de printemps, nous a montré le bout de son nez.

DSC04067

Nous somme partie dans un parc  au Moulin-neuf , un parc gratuit  , où se mélange plusieurs variété d'arbres , roses, hortensias .. et animaux ...

DSC04074


DSC04068


DSC04077

DSC04090

DSC04102

DSC04111


DSC04138


DSC04141

DSC04144

DSC04149


DSC04152

J'espère que chez vous , vous n'avez pas trop de dégât ....

DoUx BiSoUs


DSC04146

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog que je viens de prcourir ..superbe ..tes photos sont splendide et tes talents de brodeuse ....!<br /> bravo
L
J'ai fais une bien belle balade dans la nature avec tes photos !! un vrai plaisir !<br /> Doux bisous
M
Merci pour ces belles photos...chez nous, le soleil se cache aujourd'hui !<br /> Bises
S
ca sent bon le printemps chez toi et c'est bien agréable!!<br /> bises<br /> nadine
L
Coucou !<br /> Bravo pour ta petite boutique ! Je te souhaite beaucoup de succès !<br /> Les animaux du parc sont un enchantement à eux-seuls !!!<br /> Mille bises,<br /> Béa
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité