Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
27 février 2010

Merci....

Pour vos messages d'encouragements pour ma boutique,
Après de telles mots , je cherchais un moyen de vous remerciez ...

J'ai profité d'une ballade dans la campagne , pour découvrir le printemps qui se réveille ,
J'ai donc voulu le ramener dans ma maison .


DSC04057

Je vous offre une lueur printanière


DSC04065

Bouquet de jonquille , trouver sur les talus de ma campagne bretonne..
.

DSC04062

petit oiseaux de chez Magasin V...

DSC04058


thank_you

DOUX BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci à toi<br /> très doux dimanche<br /> bisous<br /> christine
C
A cette heure ci le soleil est reparti de la Bretagne ! Il pleut à torrent chez moi, et le vent souffle très fort !!!!!!!!<br /> Bonne continuation dans tes projets<br /> BISES JEANNE
M
c est normal de t encourager sur ce beau projet......grand réussite!!!!!ma bellle!!!!!!<br /> <br /> bisooous tous pleins<br /> <br /> peggy
I
des jonquilles sauvages,merci à toi
B
C'était le calme avant la tempête !<br /> Les jonquilles ne vont pas tarder à mettre un peu de soleil dans nos jardins.<br /> Bisous<br /> Gwen
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité