Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
24 février 2010

Un nouveau Départ...

Depuis hier soir


Banni_re_AU_n_5

Est ouvert , un nouveau départ , un rêve de petite fille qui se réalise aujourd'hui
ici,

Merci à ma Sophie , Nicole , Annie , Gwen, Barbara , Patricia .... Mr histoire de famille.
et les autres qui mon poussé à sauté le pas .
Merci aussi à mon papa&maman , d'avoir toujours laissé ma créativité , comme moyen d' expression depuis que je suis enfant.

Merci à mes sources d'inspirations ma famille et surtout ma fille.

DSC04031

Merci à vous les bloggeuses...

DOUX BISOUS

EMMA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
longue vie à "au n° 5 l'atelier"<br /> bon week end<br /> bisous<br /> christine
S
Bravo et bonne chance à toi!!<br /> bises<br /> nadine
A
je te souhaite pleins de bonheur dans cette nouvelle aventure!!!<br /> bisous<br /> véro
T
Voila une très belle initiative où le rêve devient réalité!<br /> Alors toi aussi tu te lances!<br /> BONNE ROUTE à ton ATELIER N°5!!!<br /> Je crois bien que je ne vais pas tarder à te rejoindre dans cette aventure!<br /> Bise<br /> Annick
L
Oh mais c'est génial je suis si contente pour toi !!quel bonheur !! je te souhaite toute la réussite que tu mérite !!!<br /> Doux bisous
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité