Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
22 février 2010

Les Hirondelles font telles le printemps??

A quand la danse des hirondelles , dans nos campagnes ?
Elles sont où ??
Qu'elles nous annoncent enfin notre Printemps!

DSC04017

Pour le moment , je me contente du ballet de mes rouge -gorges , moineaux ,et autres petites oiseaux qui viennent au mangeoire.

Je crois que je ne suis pas la seul a vouloir se printemps qui n'arrive que doucement , une envie subite de fleur et de beau tissus est venu hier au créativa , (un vrai bonheur , plein d'idées en tête)

voici une parti de mes achats.

DSC04014



DSC04019


DSC04018


DSC04020

Et Vous envie de QUOI??



DOUX BISOUS


Publicité
Publicité
Commentaires
A
envie de soleil, de gratouiller mes partères de fleurs!!<br /> bisous<br /> véro
M
vite vite je vais guetter leur venue! j espere que ton hirondelle apellera ses copines!!!!<br /> bisoous<br /> peggy
B
tes tissus sont bien jolis tout comme cette petite étiquette.<br /> J'ai envie et besoin de SOLEIL;<br /> Bisous Bisous<br /> Nath
L
De luminosité, de soleil, de chaleur, de pluies chaudes, de fleurs, de pouvoir décorer ma terrasse, de barbecue et et et ...du bonheur quoi...<br /> Belle soirée<br /> Biz<br /> Isa
D
COMME TOI... une furieuse envie de tendre soleil... de fleurs qui pointent le bout de leur nez... de vert tendre... de jours qui s'allongent... de petites pauses "café tendresse" en terrasse... de fenêtres ouvertes... MAIS ça ARRIVE A GRANDS PAS!!!!!!!!!!! c'est demain !
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité