Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
6 octobre 2009

dans une rose....

une douce rosé est tombé délicatement
sur une pétale ,
elle s'est doucement ouverte
pour éclore sa beauté
se matin là

Une petite Clémence
Ouvrait délicatement ses yeux
sur le monde qui l'entourait
Bienvenue dans la famille
petite rose.

DSC02453

Une naissance un cadeau pour un petit ange

DSC02452

tableau fait avec un petit plâtre d'ange ,
je me suis amusé avec mes pochoirs.

DSC02446

DSC02443


bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je decouvre ton blog que je trouve vraiment tres sympa, je reviendrai m'y promener!!!
L
Je découvre ton blog via mes copinautes, et je ne regrette pas t'avoir cliquer sur ton lien...très chouette en tout cas...<br /> biz<br /> Isa
I
elle va etre ravi ,ton cadre est tout simplement beau (pour mon pèle mèle ,j'ai fait toutes les lettres à la main car sinon ca bave )
S
J'ai pas trop eu le temps de venir visiter ton nouveau blog ces derniers temps et j'ai du retard ! je vois que tu as posté tous les jours... que de belles choses... tu n'arrêtes pas, tes pochoirs sont très sympas et ton petit cadre avec l'ange très mignon c'est un joli cadeau qui ravira à coup sûr la maman...bravo bises stéphanie
C
Je suis contente de te retrouver !!<br /> Mais, je ne suis plus dans tes liens ?Tu n'aimes plus ce que je fais ?<br /> Je plaisante !<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Cat
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité