Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
5 octobre 2009

Explication.....

L'autre jour ,j'ai essayé une technique
de scrapbooking ,
pour ma table de chevet.

J'ai donc utilisé mon appareil
embossing

DSC02430

pour donné du relief à mon pochoir.

Alors voici des petites explications
pour Jeanne
et vous .

DSC02437

choisir votre pochoir où votre tampon.

DSC02438

Mettre la poudre spécial embossing.

DSC02440

utilisé l'embossing ,  qui va soufflé de l'air chaud ,

DSC02442

et voici  le relief  souhaité.

Conseille faire pleins d'essais sur du papier , carton ,
avant de le faire sur un meuble, pour bien maitrisé
la technique.




envol_e_de_papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'aurais jamais eu l'idée d'utiliser l'embossoir de cette façon, cependant, es-tu sûre que ton ouvrage va résister au temps ? il existe des pâtes reliefs qu'on applique au pochoir et qu'on peut ensuite peindre (une sorte d'enduit, si tu veux) qui me paraitraient plus fiable, mais peut-être as-tu eu raison et ce sera très ésistant...le résultat est très joli !
J
Je découvre ton joli blog par l'intermédiaire d'autres blogueuses,et il me ravî...je ne connaissais pas ton appareil... et le résultat est sublime!
I
je ne connaissais pas ,et du a d'autre couleur de poudre? <br /> C EST BEAU
A
Merci à toi ma belle.<br /> Mais pour l'instant, je ne vais pas me lancer.<br /> Bizoux
B
oups ! Cette jolie envolee de papillons, Bien sur.Biz<br /> Nath
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité