Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
28 octobre 2009

100°/° princesse...


100°/° fille,


royale


J'ai été inspiré par elle pour les  couronnes magnifiques qu'elle a réalisé,elle m'a gentillement donné
ses références, mais je suis tombé avant sur un livre de broderie.

"NOIR de Sonia lucano"

Je me suis inspiré de cette petite couronne , pour réalisé une petite trousse 100°/° fille.

Merci encore Poppy d'avoir pris le temps de répondre à ma question.

N'hésitez pas à lui rendre visite son blog est magnifique.

royale2

royale_1

fait dans un vieux drap de lin.

Bon Mercredi

karine_FRWL_addon_element2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une jolie trousse "made by Emma", elle en a de la chance la p'tite princesse... je ne sais pas broder, quel dommage !!! vais m'y mettre...<br /> <br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> Vivie
T
Et bien dis donc, tes petits doigts ont bien travaillé ! je suis admirative ! que de jolies idées ! passe un doux week end.....
A
C'est très joli, j'aime beaucoup<br /> bonne soirée
M
Très bôooooooo !!! belle réalisation .Belle journée à broder !!!
M
Bonsoir , <br /> comment allez-vous ??? <br /> Je vous remercie de votre gentil commentaire <br /> bonne continuation et à bientôt !!!<br /> Valentine
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité