Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
30 janvier 2010

Coeur & breloque ....


J'aime toujours récupéré les petites breloques que je trouve à droite où à gauche , où que ma princesse me ramène ,et que je trouve dans la poche de son manteau.
On y trouve parfois de véritable trésors pour une bricoleuse.



J'ai réalisé se petit coeur , et j'y ai ajouté les petits trésors de fille.


(idée trouvé sur le net , j'ai juste utilisé le coeur à la place)

DSC03840

44351486_p

DSC03836

44351486_p

DSC03839

Je vous souhaite un très bon Week-end .

doux bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est tout mignon ,je suis comme elle je garde tout
D
très tendre "récupération de breloques"...
M
Absolument charmant !<br /> Bon dimanche...
M
Bonsoir,<br /> que de petites choses peuvent nous ramener nos anges.<br /> Joli coussin.<br /> Bonne nuit <br /> Marina
T
Super mignon ton coeur...<br /> J'adore l'idée de recycler ces petits objets trouvés et qui , l'air de rien, améliorent un petit coeur tout simple...<br /> Biz et bon we<br /> TeSs
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité