Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
18 janvier 2010

bidouille...


Que faire avec des chutes de tissus , et de toile ?? Pourquoi pas un bijoux !!!

Comme beaucoup de femme , et travaillant dans la mode , j'adore les bijoux , adoré est un faible mot ,je suis fan. Alors pourquoi ne pas mettre ma passion pour le point de croix dans mes vêtements??

voila chose faite , voici ma bidouille de se week-end.

une broche

DSC03804

44351486_p

DSC03805

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie ce bleu nuit...une belle bannière que tu as installée!<br /> bises<br /> nadine
L
très jolie cette broche et très class ! belle journée
M
tres jolie ta nouvelle banniere et tes bidouilles sont mignonnes!!<br /> gros bisoous<br /> peggy
A
Trés jolie ta nouvelle bannière : bravo.<br /> <br /> Une belle idée que tu as eu, c est original.<br /> <br /> Bizoux
A
c'est une bien jolie bidouille!!!<br /> j'aime beaucoup, elle a du style cette broche!<br /> belle soirée!<br /> bises anita
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité