Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
18 janvier 2010

petit jeu

J'ai été tagué par amour du temps

esprit mer

organise un petit jeu

SOUVENIR  NOSTALGIQUE

 

DSC00050

 

       ma  première lecture,mon premier livre: Martine
 
le premier amour : en 6ème , retrouvé dans une grand surface , mais les amours d'enfants doit resté un très doux et délicieux souvenir sur une musique des valses de viennes , nous sommes toujours ami.

      
première vacance: A Toulon, j'avais 4-5ans,première fois que je prenais le train.

  premier travail:à 17ans mon apprentissage  

     premier salaire:mon premier appareil photo

     première voiture: un vélo - je conduis pas

    premier mari: et comme véro ,un grand brun , aux yeux vert et j'espère le seul.

 première récompense: médaille d'or en cross ,je déteste le cross et marathon . 

première maison..,Juillet 2009 

    premier enfant...2006 mon ange,

premier voyage...Portugal ,voyage seul avec une amie dans sa villa là -bas, pour la réussite de notre examen.

premier petit enfant...J'ai le temps. 

   premier départ d'un enfant..le plus tard possible ,


qui veut prend la suite...

DSC09598  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> J'ai adoré les "Martine", mais comme j'ai 2 garçons... Je suppose que tu dois aussi en lire à ta fille !<br /> Mille bises et bon WE !<br /> Béa
B
On en sait un peu plus sur toi pour notre plus grand plaisir.<br /> belle journée<br /> Nath
C
on te connais mieux et c'est bien!bisous, bonne soirée a bientôte
M
Chassons tous les microbes, aérons notre vie... j'avais perdu l'appétit, moi qui fais feu de tout bois ! Coup de mou, envie de rien, sous la couette... de la fièvre, BRRRR... J'ai détesté ce début d'année... Mais le soleil revient et moi avec... ! Bisous
L
coucou,<br /> très chouette d'en savoir un peu plus sur toi;;;;<br /> biz<br /> Isa
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité