Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
6 novembre 2009

Oh la gadou la gadou...


Voila l'automne est arrivé , la pluie ,le vent sont là.
La nuit tombe plus vite.
fini les travaux dehors ,place au travaux dedans.
les travaux d'aiguilles ont repris broderie et réalisation de couture , les pinceaux sont
de sorti aussi pour un petit guéridon...

032

petit coussinet porte clé ..

033

Nous profitons de la pluie pour regardé par la fenêtre les oiseaux
qui commencent a venir picoré dans le jardin. Mais surtout regardé la nature se réveillé.

041

je vous dévoile un peu des gros travaux extérieur ,créations
de talus ,de rocailles, et semé la pelouse... on a bien été occupé
pendant tous le mois d'Octobre.


026
Pour Saphia , Merci ma belle ...

Je vous souhaite un
BoN WeEk-EnD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il y en a au moins un qui est content que l'automne se soit installé, c'est le gazon !<br /> Quel courage d'affronter les frimas pour bichonner son jardin.<br /> Bon dimanche<br /> Gwen
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisou du dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Joli petit porte-clé.<br /> Bon et doux week-end.<br /> Bisous.<br /> Delphine
M
Merci d'avoir allumer le feu... Ce fut une pluie de 160 commentaires mais hélas ma copine Marie-Floraline a été plus forte, chez elle ça été un tsunami !<br /> "La beauté plait aux yeux, la douceur charme l'âme." disait Voltaire... Alors que ce week end te soit doux, beau et charmant !
A
pas facile d'être dehors avec un temps pareil!!mais c'est de saison et je vois que ton gazon , lui il aime bien la pluie!!tu as réalisé un joli petit coussinet!!<br /> bon weekend<br /> véro
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 293
Publicité