Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
19 novembre 2009

Lui & elle , nous & vous ....

LUI &ELLE

à TOI mon amour,

que je suis dans la maison comme le petit poucet , toi qui ne relève pas la cuvette des toilettes, à toi qui oublie de venir me cherché au travaille,à toi qui invente un truc hyper urgent pour ne pas faire la vaiselle , à toi qui oublie de baissé la cuvette, à toi qui aime me faire râlé, à toi qui me fait rire, à toi qui partage mes passions, à toi qui me chouchoute. Toi si naturel , tendre et gentille..

Je t'aime pour tes défauts et tes qualités

Nous sommes différent mais nous aimons échangé ,dialogué ,rire...Nous nous cachons rien , tout est dit le mauvais comme le bon, on prend, on laisse,on évolue.Les épreuves nous les vivons ensemble .

Nous sommes une FAMILLE,  nous écrivons ensemble notre HISTOIRE, pour nous &eux...

DSC02618

J'ai reçu deux prix  de saphia et de 400 de virginie

Merci les filles, et merci à vous qui passé de plus en plus sur mon blog. Se prix il est pour vous

46334932_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle déclaration d'amour! <br /> Et félicitations pour ton prix, c'est amplement mérité.<br /> Biz
M
felicitations.......bravoooooo<br /> <br /> bisooous<br /> peggy
L
Une jolie histoire de famille !! Bisous. Céline.
A
belle déclaration!!<br /> beaucoup de bonheur à ta petite famille!!<br /> bravo pour tes prix!!<br /> bisous<br /> véro
L
Jolie ta déclaration, tu lui feras lire...et bravo pr tes prix...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité