Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
22 novembre 2009

Souvenir de famille....




ELLE,
a organisé un jeu de Noël,

SOUVENIR DE NOËL


Par où commencé , j'ai trop de souvenirs  qui me reviennent en mémoire ,
Mes grand-parents

009

à la campagne autour d'un gouté de noël ...

012

au bord de mer dans une petite maison de pêcheur....

Mes parents

015

souvenir des noëls de ma maman issue d'une grande famille....

016

Souvenir de noël de mon papa , qu'il a passé à l'hôpital pendant plusieurs années étant enfant...

Moi &mon frère


014

avec mon grand -frère , l'orange et le verre d'eau pour le père Noël
ma cape rouge que je m'étais pour aller à la messe de minuit , imaginé que j'étais la petit fille du père noël , m'endormir dans l'église , et découvrir la grande crèche dans se lieu Saint, rentré avec la petite bougie de la croix rouge que l'on allumait pour le petit Jésus.
Le lendemain les cadeaux au pied du sapin, le verre d'eau vide, les épluchures d'orange, mettre le petit Jésus dans la crèche.
me souhaité bonne Fête car j'ai le prénom de Jésus ,qui veut dire "DIEU AVEC TOI" ...

Maintenant se sont ses souvenirs que je fabrique avec mon coeur

017

noël 2005 ,mon plus beau noël son premier coup de pied...

001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est un vrai plaisir de t'écouter parler de Noël... un récit plein d'émotion qui fait chaud au coeur !
L
Que de souvenirs, et de jolies photos...<br /> Biz<br /> Isa
C
Ce que tu nous raconte est très touchant, plein de sensibilité, comme toi.<br /> Bisous<br /> cat
S
Je te fais de gros bisous.<br /> Saphia.
T
De bien tendres souvenirs!<br /> le plus émouvant étant sans nul doute celui de 2005!<br /> Bonne soirée<br /> Annick
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité