Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
7 décembre 2009

avec un peu de retard..

Hier c'était la Saint -Nicolas , la deuxième bougie de l'avant à été allumé .

Les décorations de noël sont sorti du grenier, la maison s'habille légèrement des lumières et la magie de noël,

Photo_054

J'ai conçu une pochette pour le courrier spécial noël , et p'tit bout de chou y a glissé sa première lettre au père noël.¨Grand moment d'émotion et de rire , surtout pour une demande particulière ... un verre de lait , un bout de gâteau au chocolat , un dessin animée blotti dans le canapé en famille...une histoire de noël on va se couché ,avec plein de rêves et de rire d'enfant dans la tête. La magie de noël est bien là dans nos coeurs et dans la tête de nos  bambins.

Photo_059

voici la petite mosaïque des p'tit XXX de mes copinautes. Merci à vous d'avoir joué le jeu , j'ai eu beaucoup de bonheur à découvrit vos broderies.Peu de participante, mais je m'en fou ,le principe était pas la popularité de mon jeux juste de vous faire partagé un de mes p'tits bonheurs de noël.

Merci à:

C comme Coeur , le blog de saphia, coeur de breizh,maison de clochette

mosa_que

Merci aussi à celles qui m'avaient laissé des p'tits messages pour participé et qui n'ont pu où eu le temps de le faire.

Photo_058

Publicité
Publicité
Commentaires
S
remettre!lol
S
Bonjour ,<br /> <br /> Je viens pour la rpemière fois sur votre blog et là pur merveille pour mes petits yeux illuminés par tant de beauté.<br /> Je me permet une petit question quel est le nom du kit ou la grille marqué Mrry Chrstmas avec les chats car j'adore et moi meme je suis une amoureuse de chat ????<br /> Je vous dis à bientot Stéphanie
M
Géniale cette pochette pour le courrier ! J'adore l'idée !
C
magnifique tes jolies creations des vraies mains de petite fee et en plus j adore ton blog qui est tres agreable a regarder en attendant je te souhaite une bonne soiree et a bientot sur ton blog cotemer
C
très jolie cette mosaique....<br /> le père Noël est prèt pour son grand voyage!!!<br /> bisous<br /> christine
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité