Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
4 février 2010

Carte postale

De ma belle région ....

Sans_titre_1
Cette semaine , une spécialité locale à été mise a l'honneur dans plusieurs régions de France , mais comme chez nous la chandeleur n 'a pas de date bien précise ,  (au bon vouloir de la princesse ) , se soir nous avons fait chauffé le poêle .

DSC03883

cuisson au beurre demi-sel ,"en bonne bretonne ,quoi".


DSC03884


DSC03885

crêpe de blé noir & de froment


DSC03887

A Table !

MERCI à mes nombreux abonnés , je reste bouche bée devant le chiffre. rhoooooooo, Merci.
Merci pour vos petits mots de rétablissement , ma main va mieux ,encore un peu sensible . mais je peux reprendre mes aiguilles.

TRES DOUX BISOUS


P1040810

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam des crêpes !!! Ben oui y'a pas de date précise pour en déguster... Foi de GouRmanDe !!!
L
Je peux venir, ca sent trop bon!!! .... Ils ont les chapeaux ronds, vive la bretagne..... bizzzzz a la famille....
C
J'y pars demain...à nous les crèpes , les bonnes les vraies dès demain soir!<br /> Belle mosaïque de notre chère bretagne!<br /> Bon w end
B
quel joli bleu, tes photos sont superbes.<br /> Nath
S
je n'ai pas encore mangé... une crêpe me tenterai bien..<br /> bisous<br /> belle soirée<br /> nadien
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité