Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
7 février 2010

ballade & chine....

Profiter du beau temps pour faire une ballade au bord de mer...

DSC03900

44351486_p

DSC03906

Nous avons la change d'habiter à côté de la mer  , et d'avoir cela à 15 min de la maison

DSC03909

encore ma Elia sauteuse.

DSC03908

Nous avons profité de faire les brocs des environs . Bonheur pour moi , j'ai enfin trouvé un fronton à la bonne dimension pour la chambre de ma fille.   


DSC03922

J'ai hâte qu'il passe entre mes pinceaux et qu'il trône dans la chambre de Princesse.


DSC03924
hirondelles
DOUX BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle chance d'habiter près de la mer. je trouve qu'elle est particulièrement belle l'hiver.
C
Quelle chance vous avez d'habiter à 2 pas de la mer!!!....Je vous envie....<br /> Le fronton est trés beau!!! Dans ma région, on en trouve trés peu, hélas....<br /> Bise!
B
Keremma, la Maison des dunes sur la côte nord du Finistère. C'est vrai qu'après tout ce gris, il fallait profiter de cette belle journée ensoleillée. Curieuse de savoir où tu as trouvé cette merveille !<br /> Douce soirée.<br /> Bises<br /> Gwen
N
j'adore ce fronton ,jolie balade avec elia toute mignone !!!<br /> belle soirée <br /> véro
C
Il est chouette, ton fronton.<br /> J'en cherche un aussi.<br /> Bisous<br /> Cat
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité