Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
29 juin 2010

Porcelaine et service à thé...


Sur un air des petites filles modèles ,
bercé dans mon enfance des histoires de
Madames de Ségur.
J'ai souvent invité Camille , Madeleine , Mademoiselle Sophie ,
pour prendre le thé avec nos bébés ...


DSC05875 DSC05872

DSC05874 DSC05873

Un jour ,
Ninon pourra joué avec Dora , Charlotte aux fraises , et autres personnages
de son époque ...
Mais pour l'heure il retourne dans sa boite , car trop
fragile pour les petites mains de
ma princesse...



Doux bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nostalgie, nostalgie... quelle adorable dinette en porcelaine!
C
c'est adorable et ces mises en scène réveillent en nous de très tendres souvenirs d'enfance !...Visiblement , les mêmes que les tiens ...
C
C'est vraiment très sympa , j'aime beaucoup,preserve pour quand elle pourra apprécier a sa juste valeur!!<br /> bien occupée en ce moment , je regrette la rareté de mes passages sur ton blog!!<br /> a bientôt
A
très mignon ce petit service!!!<br /> yoyo aussi en a un, mais il est exposer en attendant sur une étagère!!<br /> j'adore !<br /> bisous<br /> véro
N
Coucou !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci ma belle pour ton message !!!!<br /> <br /> Rôooooooooooooooooooo !!!<br /> <br /> trop mimi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité