Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
16 juillet 2010

Lavande ...

Petit bouquet de lavande du jardin , déposé sur le guéridon ,
entrelacé d'un coeur vichy rouge.

Le parfum envoutant de la lavande , embaume un de mes petits coins préférés
de la maison.

DSC05969 DSC05971
DSC05977 DSC05976

coeur vichy au n°5 ,l'atelier
patère la porte bleue


DSC05970

profité aussi
pour accroché des petits poissons en fer que j'ai retrouvé dans mes
affaires de décoration de mon mariage que j'avais laissé
chez ma maman.

Ils décorent aujourd'hui mes rideaux

DSC05959 DSC05859
poisson la porte bleue


Je vous souhaite un bon
week-end

Doux bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vive la Lavande !!!
V
Coucou ma belle,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien... on trouve encore de jolies choses chez toi... j'adore...<br /> Bisous<br /> Vivie
D
Jolie mise en scène et jolies photos !<br /> Bises.
L
Très joli et avec la lavande...C'est une bonne idée les petits poissons...<br /> Biz<br /> Isa
I
un peu de lavande pour embaumer ta maison ,passe de bonne vacance !
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité