Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
29 août 2010

Récup' & détournement


L'inspiration est venue de mes souvenirs
de la maison de mon enfance.
chez mes parents avant il avait une
" porte western "
entre la cuisine & la salle

j'ai donc récupéré une persienne (la N°2)
pour la détourné de sa première utilisation
et l'utilisé  pour faire une
séparation légère
entre mon coin bureau
et mon entrée.

DSC06181 DSC06122

 DSC06182 DSC06180

DSC06121 DSC06187

DSC06186 DSC06184

Il me reste encore un peu d'aménagement à faire mais

se petit coin est déjà bien agréable .

Doux bisous

édito:

elle organise un jeu aller lui laissé une petit commentaire;

P8260033


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très jolie, bonne idée pour la persienne. Tes fleurs sont superbes. Bizzzzzz et douce aprem
L
Très joli... j'adore...<br /> <br /> Bonne rentrée à Princesse Ninon...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
L
Un sympathique détournement qui donne beaucoup d'allure à ce coin bureau... A très bientôt<br /> Douce soirée<br /> Bises<br /> Virginie
L
excellente idée, c'est superbe!!!
M
c'est une très bonne idée et le résultat est top !!<br /> je crois que tu as changé ta bannière ou je confonds<br /> en tout cas je la trouve très chouette<br /> bise
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité