Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
28 octobre 2010

lutin perlimpinpin...


Mes premières grilles de points de croix ,
adaptation de vieux transfert d'un "fait main"
de novembre 1984.


DSC06624 DSC06625
DSC06626 DSC06627

Une amie m'a donner son vieux logiciel pour réalisé mes grilles.
bientôt je vous proposerais un petit personnage , qui m'a été inspirée par ma fille,
mon entourage.
Mais pour l'heure je suis dans mes motifs de lutin
& préparation du marché de Noël

      xxx


doux bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!!!!!! j'adore!<br /> il faut patienter un peu pour la toile , je la commencve ce matin!!! ensuite il faut qu'elle sèche..... gros bisous <br /> marcela de patagonia
M
j'aime beaucoup la délicatesse de ta broderie. <br /> Tu fais de vrais merveilles , que de finesse ma douce Emma.<br /> bis bis
S
c'est mignon comme tout ..ca sent bon Noël..<br /> bises<br /> nadine
L
Très joli, rouge sur toile de lin.<br /> <br /> Bon courage pour les préparatifs du marché de NOEL, où en Bretagne ?<br /> <br /> A bientôt.
A
Tu t'en sors toujours trés bien, c est tout mignon.<br /> Bizoux
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité