Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
17 décembre 2010

La vie est un Cadeau ...

DSC07269 DSC07274
DSC07270 DSC07276
DSC07271 DSC07273

***Décembre
où nous célébrons une naissance , raconté  à Princesse où est née Jésus et le pourquoi de cette crèche
lui expliqué que l'on ne le mettra avec sa maman que le 25 Décembre ,car il est née dans la nuit du 24.
-Rire a son " et moi je suis née dans une crèche ?" " mais non je rigole.."
-Confectionné une collection bébé "nuage d'étoile"
-cadeau de naissance pour une petite princesse arrivée dans notre grande famille ...
Un bonheur n'arrive jamais seul..

Doux Bisous



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pleine de délicatesse cette jolie attention !!<br /> de belles fêtes!!<br /> des bisous<br /> nadine
^
je pense ne pas avoir le temps de te visiter demain donc je prend de l avance je te souhaite ainsi qu à ta famille de joyeuses fetes de noel quelle vous apporte beaucoup de bonheurs et joies douce soirée et à l année prochaine cotemer
C
je pense que la petite princesse fait de beaux rêves sous ce nuage étoilé;et je sais que tu as des doigts de fée
M
la vie est un cadeau , tu le dis si bien et nous le montre avec beaucoup de beauté. Toi qui aime tant les enfants tu as du te régalé avec cette princesse. <br /> biz
M
oh, comme ce rose est doux et joli !!!<br /> et, ce nuage... bienvenue à cette jolie princesse !!! bises
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité