Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
28 juin 2011

Côte sauvage ...

 

 

Rien de telle parfois de prendre les sentiers des douaniers , où simplement prendre le chemin des dunes pour la découverte d'une nature belle et sauvage ..

 

DSC08473 DSC08478

DSC08486 DSC08474

DSC08468 DSC08480

°°°

DSC08485 DSC08477

DSC08490 DSC08491

°°°les trous dans les dunes sont des nids d'hirondelles°°°

°°°°

Une belle destination pour les amoureux de la nature ... sur les dunes Kéréma .

 

DSC08469

Baie de goulven ..

 

Bonne ballade ..

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'y suis allée il y a 4 ou 5 ans... et j'en garde un souvenir inoubliable. Pourtant il ne faisait pas bien beau (crachin... comme c'est bizarre !) mais il y avait des couleurs magnifiques, un camaïeu de vert, bleu beige extraordinaire...<br /> Merci pour tes belles images !<br /> Bises<br /> Isa
C
ça fait des années,voir des lustres que je n'avais pas vu des nids d'hirondelles dans les dunes ,il y en avait ,avant au lividic (mais ,je te parle d'un temps que les moins de 20 ans-----) ta derniere photo est une vraie carte postale
L
Merci pour cette charmante ballade ma douce Emma... j'espère de tout coeur avoir la possibilité de visiter ta jolie Bretagne.<br /> Je craque pour Caramel...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Vivie
C
J'aime aussi ces balades, avant l'arrivée des vacanciers<br /> BISES JEANNE
I
une belle promenade avec de jolies photos!
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité