Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
17 octobre 2011

idée lumineuse ..

DSC09069

 

En passant chez ma fleuriste préférée , j'aime m'arreter devant ses vitres ,et là gros gros coup de foudre pour un petit vase , en le voyant des idées lumineuses me sont venus .. affaire à suivre ...

vite vite dans le jardin ,pour réaliser un petit bouquet aux couleurs d'automne ..

DSC09058 DSC09066

vase marque serax

 

DSC09053

un bouquet pour souhaiter la bienvenue à une amie de coeur ,qui vient d'ouvrir son blog . elle fait des merveilles avec les points de croix..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai acheté le même chez ma fleuriste préférée à moi ;-) j'adore...
R
oh!!je découvre votre blog grâce au Blogabrest de Vanessa: c'est beau , c'est pur et tellement poétique!!
L
Sympa ce vase, j'aime beaucoup!<br /> Bon week end
C
Joli et original !<br /> Bisous<br /> Cat
C
Vraiment jolie cette idée pour mettre en valeur les fleurs et je vais de ce pas voir les créations de petits points de ton amie ...
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité