Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
16 décembre 2012

La maison à mit ses habilles de lumière , par

DSC01439

La maison à mit ses habilles de lumière , par petite touche .

Cette année j'avais une envie de blanc et de doré .

Les rires , la joie de cette joyeuse fête résonne dans la maison , j'aime voir ma fille s'émerveille devant cette fête ,et ses croyances . Lui apprendre aussi la vrais nature de noël .

Faire les essayages pour les fêtes ..

Même la cuisine à prit le chemin de fête , la maison se parfume de bonne odeur de pain d'épice , les papilles se régalent avec des coquilles Saint -Jacques à l'orange..

 

DSC01437 DSC01414

DSC01445 DSC01433

DSC01450 DSC01449

DSC01446 DSC01441

 

 Je retour dans mon atelier..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merveilles de la magie de noél!!! tout est mis en lumière pour éblouir nos yeux
P
c'est si beau! bonnes fètes de fin d'annèe bises françoise
A
Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit,tres beaux chez toi et ainsi que ta bannière
K
Belles photos et biensûr beau modéle ,pour la coiffure,p'tite beauté fatale,embrasse-la pour nous.
L
il se passe de trés belles choses dans ton atelier !
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité