Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
10 octobre 2009

A d' Amour ....

Il y a des personnes qui on une importance
dans une vie , qui nous guide ,nous
aime , nous épaule , qui
vous voudrais prendre
vos douleurs pour eux ,
partage vos joies , vos bonheurs.

fleur_

J'ai une chance incroyable d'avoir des gens
comme cela autour de moi ,
surtout une ,
ma douce maman, avec nous partageons une
complicité , relation fusionnelle .

pochon2

Pour elle , par Amour ,
Je lui est confectionné un
pochon fait dans un vieux
drap avec une broderie .

A2

Petit cadeaux qui sera bientôt
accompagné d'autres petits
présent pour une grande occasion.
"Je t'aime ma petite maman"
pochon
Bon Week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce que l'on ferait sans nos maman!?<br /> La tienne va être comblée avec tes petits présents.<br /> Biz
C
il faut savoir profiter de sa maman tant qu'elle est là, on est toujours le petit enfant dans son coeur, cela agace parfois parce que c'est bien d'être grande, mais quand la maman n'est plus là, c'est si dur de se dire qu'on ne sera plus jamais le petit enfant de sa maman... joli ton pochon et plein d'amour pour elle, c'est beau...merci de ta visite et de ton mot gentil et enthousiaste !
L
Y'a rien de plus précieux qu'une maman...il faut profiter de tous ces bons moments. Bises. Céline.
S
tu as raison de gater ta maman, une mère est un bien précieux, je t'envie de pouvoir lui dire que tu l'aimes, la mienne est décédée depuis 25 ans et je crois ne pas lui avoir dit, par betise ou par pudeur!!!
S
Un beau cadeau pour ta maman...si joliment réalisé<br /> bises<br /> nadine
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité