Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
11 décembre 2009

cadre&sujet de noël

Il y a beaucoup d'inspirations pour noël sur la blogos.

Tous les jours j'ouvre le calendrier de Tema , qui fait de vrais merveilles.

Je me suis donc inspiré d'une de ses mises en scènes pour cette petite réalisation de noël , un vieux cadre patiné en blanc et un sujet de noël de l'année dernière , et quelques bougies.

noel_010

Face à tous ceux  qui te dévorent , aimer et plus fort que d'être aimé. Daniel Balavoine

Doux Week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est joli comme tout !!! j'aime beaucoup la petite fée...<br /> Bon dimanche et à bientôt
T
merci pour cet adorable hommage!! les cadres vides font de merveilleux décors!! j'adore!!
S
tendre cette petite mise en scène dans la lueur des bougies!<br /> bises<br /> nadine
A
c'est juste ce qu'il faut , un joli petit papa noël !!tout illuminé!!<br /> douce soirée<br /> véro
L
Tout joli et il se dégage une douce ambiance chez toi...Steph de Tema nous offre toujours aussi des petites merveilles, qu'il doux de se promener sur vos blogs, les filles...<br /> Biz<br /> Isa
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité