Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
4 septembre 2010

Des envies dans ma maison...


Comme de recevoir des amis.
Profité d'être en vacances et sans contrainte .
Pour se réunir autour d'une table ,
rire , bavardé , partagé de bon
moment
ensemble


DSC06218 DSC06219
DSC06221 DSC06220
Sortir la belle vaisselle cadeau de noël
composée un beau bouquet inspirée de

DSC06222 DSC06226

Prendre de l'avance dans mes préparations
Mousse de thon, sauce de poivron ,pain de légume
pour l'apéro
Pana cotta  pour le désert ...

DSC06227 DSC06237

Préparé la table  pour être plus libre
demain en cuisine ..

DSC06215 DSC06214 DSC06212

doux bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ô!!!! chez toi des photos merveilleuses!!! superbes pour participer dans mon jeu!!!! viens me voir!bonne journée MARCELA
G
Les invités vont certainement apprécier toutes ces attentions !<br /> Gwladys.
L
Ta bannière superbe !!!
L
Bonjour Douce Emma,<br /> <br /> Ta table est très jolie... tes photos magnifiques on les croirait sorties d'un magazine...<br /> J'adore ton bouquet...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
G
un douceur, une ambiance chaleureuse dégage de ton joli intérieure ,tes invités ont de la chance<br /> bonne journée
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité