Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
6 septembre 2010

Chic et pas cher...

Entre chine dominicale & récup' de meuble
de mon mari.

DSC06194 DSC06254
DSC06257 DSC06196
DSC06195 DSC06264

J'ai récupérée le vieux coffre à jouet de Mr ,
je l'ai repeint, puis cirée .
Il a prit place dans mon salon , pour y déposé
mes travaux de broderie .
J'ai envie de rajouter
un petit plus à mon coffre . Mais je sèche
vous en pensez quoi vous?


coussins que j'ai réalisée dans du vieux linges
de la famille de Mr
(Il y en a un qui n'est pas fini)


Doux bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est aussi joli chez toi!!bisou marcela
E
Je découvre ce joli blog grâce au lien que vous avez mis vers ma petite boutique...Merci!<br /> Beaucoup de belles et douces ambiances et de jolies photos ici, j'aime beaucoup!<br /> Très belle soirée.
L
Voilà un petit mot pour marquer mon passage
D
un beau billet dans un charmant blog... <br /> bizzzoé didine
S
coffre très joli! un motif au pochoir quelle bonne idée des copinautes.<br /> Des bisous.
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité