Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
14 septembre 2010

Un zeste d'audace en cuisine...

Moderne ,
j'ai réussi avec subtilité faire craqué Mr ,pour mettre un peu de broc

dans ma cuisine ,et encore une fois il adore.

 

DSC06311 DSC06313
DSC06315 DSC06314

chiné dimanche pour 6 euro/après nettoyage/peinture/retiré les deux tiroirs pour plus de légèreté /il me reste une petit transformation sur cette étagère mais je suis déjà très heureuse
du résultat.


Un grand Merci pour vos Messages et commentaires pour mon coffre.Suite bientôt..

je participe au jeux de Jeanne pour son anniversaire.

DOUX BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Mélanger le récent & l'ancien c'est la promesse d'un beau mariage !!!
A
j'aime beaucoup le style de ton étagère!!<br /> bises<br /> anita
3
Adorable! Ils finissent tous par craquer quand on sait s'y prendre... Hihihihi!
C
Bien jolis petits morceaux de ta cuisine!! superbe!
S
La petite étagère est du plus bel effet!<br /> J'aime beaucoup ce côté "broc".<br /> Biz
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité