Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
22 septembre 2010

chic et romantique ...

je participe au jeu de

L'atelier du coteau.

57028298

DSC06352 DSC06354

DSC06353 DSC06351


je profite pour réponse au tag de Anne,

J'aime:
-ma fille , mon mari,
- ma famille (une famille formidable)
-les massages , gratte gratte dans le dos, que l'on me coiffe.
-rire ,faire le clown
-ma bretagne ,mon rocher
-le bruit de mon appareil photo ,quand il capture une image.
-mes amis , recevoir,discuter,partager de bon moment avec eux.
-cuisiné , bricolé ,brodé,chiné..
-écouté le chant des oiseaux le matin, au réveille.
-les idées plein la tête (déco, bricolage ..)

Bref j'aime

la vie quoi

Doux bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe idée qui permet de tendres mises en scène... du bonheur pour les yeux sur toute la bloggo ! tu y participes avec grâce.
C
Joli petit coin fleuri!! bonnes chances<br /> Passe un bien agréable week end!<br /> <br /> CrockAmel
A
ambiance romantique chez toi!c'est mimi!<br /> bisous et bon w e<br /> anita
S
de jolies fleurs champêtre sans prétention ....un tendre tag!<br /> bises<br /> nadine
A
belle participation colorée, très douce et très romantique!!!<br /> bisous<br /> véro
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité