Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
26 septembre 2010

ange mon doux ange ...

Je suis silencieuse en se moment.

Mais je me suis prise de passion ,pour un art peut connu et
très ancien .

Je me suis mise à la broderie sur carton perforé.
Une technique qui a vu le jour au Etat-unis , Angleterre ,
France dés le début du XIXe siècle...

je profite de cette technique pour mettre en scène
mes broderies sur le thème de l'enfance.

DSC06362 DSC06364

DSC06361 2248981429_11c743e46f

DOUX BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bisous.
C
joli blog que je découvre grâce à canalblog
S
une jolie broderie pleine de douceur!<br /> bises<br /> nadine
V
Magnifique broderie très délicate, bravo ! Bizzzzz et douce journée
L
c'est tout à fait ravissant! j'aime beaucoup.
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité