Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
30 septembre 2010

tout en finesse ...


Comme vous êtes beaucoup à ne pas connaitre
la broderie sur papier
on m'a demandé des explications

un peu de mon travaille.


DSC06377 DSC06378
papier de carton perforé                            un cuter

DSC06379 DSC06380

suivre les modèles (mon livre préférée), compter et découper


DSC06381

Le 23 septembre Une histoire de famille
fêtait ses 1 an.

et pour fêté cela avec vous je vous propose
un petit jeu


DSC06383

J'ai mis combien de temps à réalisé cette petite broderie ?

la première (où premier) qui trouvera gagnera cette
broderie

Bonne chance.

je tenais a vous remerciez pour l'aventure que vous m'offrez via mon blog et vos blogs.
Merci
doux bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas le carton perforé... ça sert à quoi?? est-ce pour faire des modèles de broderie?? C'est en tout cas très joli!<br /> Merci de ta réponse.
S
oh que c est joli, merci de partager avec nous cette technique, je ne connaissais pas...et merci pour ton doux mot...bises
E
C'est drôlement chouette comme loisir créatif !
L
c'est super original, je ne connaissais pas cette technique, tu m'apprends quelquechose... superbe ! belle après midi
H
Un vrai jeu de patience pour un résultat superbe ! bravo pour ce travail. A bientôt et belle semaine
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité