Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
7 décembre 2010

Douce Envolée ..

138

DSC07192 DSC07185
DSC07191 DSC07190


** profité que le soleil pointe son nez ,après un week-end pluvieux pour faire du rangement mettre de l'ordre avant les semaines chargés qui vont arriver,

-de réalisé pour maman un papillon fixé sur un trombone ,qu'elle fera volé dans sa maison aux grès de ses envies.

-Aimé  la douceur de cette journée à dorloté ma pouce ,resté à la maison pour cause de méchant virus , rire et échangé de bon moment à regarder les albums de mon bb ..

- j' entend encore la fée qui était venu m'annoncer "il y a mille occasion de bonheur dans une vie " ,sur une douce envolée de son rire je refermé les albums ,pour ouvrir d'autres sur cette pétillante petite fille blonde..

-Qui grandit trop vite au gout de sa maman..**


DSC07193 Sans_titre_1 DSC07199

DOUX BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils grandissent toujours trop vite !!!<br /> <br /> alors profitons<br /> bisous<br /> flroence
V
Ce papillon est sublime. Et la ptite puce n'en parlons pas, craquante. Bizzzzzzz et douce journée
M
Jolie ambiance et trés jolie petite fille !!!!
I
Comme il est charmant ton papillon qui ne demande qu'à voler de-ci de-là dans la maison!
M
Et oui les enfants grandissent trop vite !<br /> j adore le nounours .<br /> Bises.<br /> MYRIAM
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité