Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les filles d'avril
11 février 2011

Viens là regarder la beauté ,viens viens écouter


DSC07515

Viens là regarder la beauté ,viens viens écouter le petit bruissement de la dentelle,
viens ouvrir la cage aux oiseaux ..
Viens viens ,il n'y a pas d'hiver sans rouge -gorge . viens viens regarder mes doigts brodé..
Viens viens regarder les cadeaux de l'amitié , il n'y a pas de monde et émerveille , juste des mots et des gestes du coeur ..
viens voir le bonheur qui ne se crie pas , ne ce cite pas , mais qui se vit ...
viens viens ma douce ouvrir mes boites à rêve ... pour une petite fille ,
Plutôt rêver dans son monde de princesse et de douceur..
viens viens et marchons ensemble pour une vie
où je t'accompagne pour ton éveil ...
Viens viens mon ange ,qui me fait craqué à chaque éclat de rire ,
viens viens mettre du bazar dans ma boite ...


DSC07514 DSC07518

DSC07516 DSC07512

vielles dentelles cadeau de la grand mère de mon mari.
boite à couture cadeau d'une amie.
rouge-gorge grille de Marie-Thérèse  Saint -Aubin.





Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ... les photos, les trésors dans cette jolie boîte, le rouge gorge ... C'est magique !<br /> Bisous<br /> Cath
E
de belles réalisations en perspective !
L
j'aime beaucoup ce post tout en douceur et élégance!
M
oh la la!! que c'est joli!
U
Tu as raison de bien vite immortaliser ce petit rouge-gorge sur ta toile de lin... bientôt il nous quittera pour d'autres contrées, et nous devrons attendre les prochains froids pour le revoir....<br /> Tout cela est bien beau.... et bien poétique.<br /> Bisous<br /> Isa
les filles d'avril
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 292
Publicité